ACTUALITES
easyGym, la jeune enseigne fitness d’EasyGroup, connait un développement remarquable sur le marché français qu’elle a investi l’année dernière et sur lequel elle se développe en franchise.
En l’espace d’un an de développement, le réseau français de clubs de fitness easyGym a atteint les 15 établissements en activité. Et l’enseigne devrait connaitre une expansion exponentielle sur le territoire avec déjà une vingtaine de projets d’ouvertures en cours, notamment à Paris et en Ile-de-France ou encore dans les agglomérations de Lyon, Marseille et Toulouse. easyGym devrait également débarquée prochainement à la Réunion, amorçant ainsi son développement en outre-mer.
Des clubs easyGym ouverts 24h/24
Mais les ambitions d’expansion d’easyGym ne se limites pas à la France, elles sont mondiales, et ce, dès la création en 2010. Après avoir conquis le Royaume-Unis, l’enseigne a amorcé son déploiement sur le continent européen en s’installant en France où le marché du fitness offre encore de belles perspectives de développement bien que toujours plus concurrentiel. Pour se démarquer de cette concurrence, easyGym a de solides atouts à faire valoir parmi lesquels sa notoriété et son envergure internationales et un concept fortement basé sur la technologie et le digital. Cela se matérialise notamment par des clubs ouverts non-stop, 24h/24 et 7j/7, permettant une pratique sportive à toute heure et offrant aux gérants franchisés une rentabilité optimale.
Les derniers ouvertures de clubs easyGym
L’arrivée de la franchise easyGym en France n’a pas laissé indifférents les porteurs de projet comme en témoigne le rapide développement du réseau. Les derniers clubs à avoir ouvert leurs portes sont les clubs :
- easyGym Saint-Gilles
- easyGym Bordeaux lac
- easyGym Vauvert
- easyGym Toulouse Purpan
- easyGym Poitiers
- easyGym Montbéliard
- easyGym Saint-Jean-de-Maurienne
- easyGym Le Crès
Une vingtaine de projets en cours
Avec 15 clubs déjà en activité et une vingtaine de projets en cours, le réseau easyGym devrait ainsi rapidement s’étendre sur l’ensemble du territoire. Dans le cadre de son développement l’enseigne recherche des entrepreneurs ambitieux, exploitants ou investisseurs, ayant de réelles capacités managériales, des qualités humaines et adhérant complètement à l’esprit de l’entrepreneuriat en réseau. Pour en savoir davantage sur les atouts du concept, l’offre d’accompagnement et les conditions pour ouvrir un club easyGym en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise easyGym.
Children of easyJet staff recreate scenes Top Gun to dispel Hollywood stereotypes and champion greater diversity in the industry, as part of a new recruitment campaign.For more information on becoming a pilot with easyJet visit easyJet.com.
L’enseigne de salles de sport du groupe easyJet déploie son concept à Paris. Posted:11 February 2022 https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/02/11/alors-qu-easygym-accelere-son-expansion-les-salles-de-sport-francaises-peinent-a-se-financer_6113206_3234.html
Webedia et easyGroup annoncent un partenariat stratégique avec le rebranding d’easyVoyage. Le site d’infomédiation dédié au tourisme, propriété du groupe Webedia, revêt l’identité iconique propre aux marques de la famille easy, et développera progressivement des synergies avec certaines d’entre elles. Webedia – le 1er groupe média français dédié au divertissement en ligne et l’un des …
Sir Stelios accueille easyVoyage dans la famille des marques easy Read More »
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE le 21 janvier 2020 Sir Stelios envoie une lettre ouverte aux autres actionnaires de easyJet en anticipation de l’Assemblée Générale annuelle ayant lieu le 6 février 2020 Chers collègues actionnaires, C’est la période de l’année pendant laquelle, nous, 34% des actionnaires, avons le droit de voter sur la performance des Administrateurs. Je …
Communiqué de Presse Read More »
L’enseigne hôtelière économique britannique va ouvrir son premier hôtel à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. « Proposer aux clients de l’aéroport une offre d’hébergement économique, confortable et accessible ». Pour le directeur de l’immobilier du Groupe ADP (Aéroports de Paris), Serge Grzybowski, l’installation d’un easyHotel à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle est une bonne nouvelle.